25 novembre 2012 – Communication & Influence : interview de Bruno Racouchot à la lettre « IE Bercy »
Publié le 25 novembre 2012 par Bruno Racouchot
A l’occasion du lancement du site www.communicationetinfluence.fr , le Service de coordination à l’intelligence économique (SCIE) de Bercy nous a ouvert les colonnes de sa Lettre mensuelle d’information et de réflexion. Avec quelques questions simples et pratiques à la clé : quelle est l’utilité d’un tel site pour les entreprises ? Pourquoi engager concrètement des actions d’influence ? Comment s’articulent les rapports entre communication et influence ? Quels retours sur investissement est-on en droit d’attendre d’une stratégie d’influence ?..
Feuilleter le numéro complet de IE Bercy n°24 sur Calaméo
Category: Actualités
Tags: Alain Juillet > Communication et influence > High end branding > IE Bercy > ministères économiques et financiers > SCIE > Smart power
Tags: Alain Juillet > Communication et influence > High end branding > IE Bercy > ministères économiques et financiers > SCIE > Smart power